Au vieux parchet
13 Novembre 2018 à 19h09 - 100

Investir dans un programme la bonne solution ?

Lorsqu'un promoteur décide de construire un certain nombre d'unités, qu'il s'agisse d'appartements du centre-ville, d'une subdivision de maisons unifamiliales ou de résidences de loisirs situées dans une zone touristique, on parle alors de programme immobilier. Un cahier des charges extrêmement précis est établi et une performance marketing relative à ces lots (appartements ou logements) est réalisée entre des acheteurs individuels qui deviendront ainsi copropriétaires plus une entreprise de marketing généralement une filiale du promoteur. Le cahier des charges permet de comprendre ce qui a été convenu entre les deux parties (type de construction, étiquettes et matériaux, surface, services, équipement, etc.) au début de l’engagement, surtout si la vente est faite en ligne. Contactez AEI Promotion : https://aeipromotion.com la référence des programmes immobiliers dans les Alpes Maritimes

Les Alpes Maritimes, un excellent cadre de vie

Pour investir ou vivre dans de nouvelles propriétés dans les Alpes-Maritimes, attendez-vous des professionnels de l'immobilier. Les nombreux atouts des Alpes-Maritimes en font un lieu de prédilection pour l’achat de biens immobiliers. Si votre projet nécessite le prix d'achat de votre résidence principale dans le cadre d'une nouvelle demande immobilière, vous pourrez peut-être bénéficier d'une assistance en fonction de votre situation. En conclusion, la diversité de sa population, la pluralité de ses ressources touristiques et économiques font de la Provence Alpe Côte d'Azur un espace dynamique et attractif tant pour la vie que pour l’investissement. Être le meilleur conseil que nous puissions vous donner pour éviter un investissement moche vous accompagnera dans votre entreprise. Ce professionnel vous présentera les nouveaux développements immobiliers distincts dans la section 06.

La Côte d'Azur est connue pour son Festival de Cannes, le célèbre Carnaval de Nice, Grasse la ville des parfums, le Festival de Jazz de Juan les Pins… En ce qui concerne l'immobilier, la Côte d'Azur attire de nombreux investisseurs, en particulier les étrangers s'y installer toute l'année ou dans des résidences secondaires pour profiter du soleil qui brille 300 jours par an. Le prix normal par mètre carré varie entre 2 696 et 6 634 dollars pour une moyenne de 4 064 dollars. Du côté du logement, la ville de Nice propose toutes sortes d’habitations: studios, appartements, résidences de prestige et commodités. Deuxième ville des Alpes Maritimes, Antibes Juan les Pins est un lieu très prisé car la ville ne manque pas de ressources: située en bord de mer entre criques, rivages de sable fin et galets; Il est proche de Sophia Antipolis, le parc technologique le plus important d'Europe.

  1. 13 Nov. 2018Investissez dans une ville Balnéaire101
  2. 2 Nov. 2018Découvrez Cannes et son marché immobilier143
  3. 1 Juil. 2018L'immobilier dans le centre de Nice714